serieu alors ce mangas je suis trop a fond dedans !!!! la j'en suis qu'au tome 7 mais je kiff grave !!! l'esprit de sai et tout !! morteeellll dechire trop ^^ * ptit delire^^*
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance de Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et de Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go... L'Histoire Des s i n : Takeshi OBATA Scénar i o : Yumi HOTTA Hikaru no Go est la plus grosse surprise de ces dernières années. À partir d'un sujet banal voire désuet, Yumi HOTTA et Takeshi OBATA signent une épopée profonde et passionnante où les combats se déroulent assis autour du goban ! La série rencontre un succès planétaire et non content d'avoir été adaptée en série télé, elle a aussi assuré le renouveau des clubs de go dans les pays "infectés" par le virus Hikaru. Son ton juste et son trait dynamique font de ce manga une histoire époustouflante et entraînante qui ravira le lecteur, joueur de go ou non !