un super forum sur tout les mangas ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un super forum sur tout les mangas ^^

un super forum sur tout les mangas .. fin que je connaise ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 two piece ^^ je kiff ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Webmaster
Sasuke


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : partout niark ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

two piece ^^ je kiff ^^ Empty
MessageSujet: two piece ^^ je kiff ^^   two piece ^^ je kiff ^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

ce mangas me fait trop marrer ... l'homme elastic et tout je trouve sa trop trop geniale ^^ puis tout le deroulement qu'il fait pour arriver enfin a son but celui d'etre roi des pirates ^^ c'est vraiment un univers magique ^^ et je l'adore ^^



Voilà maintenant plus d'un an qu'un bateau pirate a accosté le port d'un village de pêcheurs. Mais bon l'histoire se porte directement sur un petit garnement qui ne loupe pas une occasion de faire le pitre, en effet lorsque le petit luffy veut se faire embaucher sur le navire pirates, il n'hésite pas à s'entailler la joue pour montrer qu'il est sérieux. Mais bon plus de peur que de mal et tout le monde rigole.
Mais vla que ce jour de maladresse, Luffy va avaler un fruit du démon et le malheur de ces fruits c'est qu'elle donne des particularités spéciales à ceux qui les avalent en leur donnant aussi l'inconvénient de ne plus pouvoir nager.

10 ans plus tard
Le bateau pirate est parti depuis de nombreuses années et Luffy prend la mer pour pouvoir composer son propre équipage. Pour lui il n'a que deux choses à faire. La première se constituer un équipage de pirate et la deuxième devenir le seigneur des pirates.

C'est donc à partir de ce moment que luffy va recruter selon ses humeurs l'équipage qu'il désire et quand il veut un nouveau matelot sous ses ordres tout les moyen sont bons, même la force.. Ce qui est le plus souvent la meilleure solution

Je m'arrête là pour le résumé sinon je vais devoir réécrire tout le manga et ça n'est franchement pas le but. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmangas.1fr1.net
 
two piece ^^ je kiff ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un super forum sur tout les mangas ^^ :: mangas que j'adore trop trop ^^ :: ONE PIECE!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser