un super forum sur tout les mangas ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un super forum sur tout les mangas ^^

un super forum sur tout les mangas .. fin que je connaise ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NARUTO UZUMAKI !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Webmaster
Sasuke


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : partout niark ^^
Date d'inscription : 11/05/2007

NARUTO UZUMAKI !! Empty
MessageSujet: NARUTO UZUMAKI !!   NARUTO UZUMAKI !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:59

oallalaal j'adore trop ce mangas serieu je kiff trop trop !!! je trouve que c'est bien dessiner en plus et je kiff l'histoire ....... ^^ en gros j'adore

et vous ??? vous imez ce mangas ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://toutmangas.1fr1.net
Run's
Webmaster
Run's


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 11/05/2007

NARUTO UZUMAKI !! Empty
MessageSujet: Re: NARUTO UZUMAKI !!   NARUTO UZUMAKI !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:04

Biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi c'est de loin le meilleur manga !!!!!!!!!

Petite description du manga:

Naruto (ナルト) est un manga de Masashi Kishimoto, dont il existe également une adaptation télévisée. La série relate les aventures d'un jeune ninja, Naruto Uzumaki, qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village.

Le manga fut publié pour la première fois au Japon par Shūeisha, dans le 43e numéro du magazine Weekly Shōnen Jump. La version française de Naruto est publiée par Kana depuis 2002, avec un retard d'approximativement 10 tomes sur la publication japonaise. La série a rencontré en France un succès important, Naruto devenant le manga le plus vendu du pays (Plus de 2 millions de mangas ont été vendus).

L'histoire:

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela 12 ans, le démon renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4e Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, le 4e Hokage fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village et qu'il serait dorénavant tabou de raconter ce qui s'est passé. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel crétin, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu, a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de la première partie de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat et des diverses missions qu'ils sont conduits à mener.
Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO UZUMAKI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Clash Of Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un super forum sur tout les mangas ^^ :: mangas que j'adore trop trop ^^ :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser